• Le petit nègre de Claude Debussy

     

     

    Je n'avais jamais entendu parler de cette composition de Debussy.

    "Le petit nègre "

    est paru en 1909.

    Je n'ai trouvé aucune explication concernant ce morceau

    composé pour être joué au piano.

    Je cherchais , cet après-midi,

    des partitions pour ensembles de clarinettes

    et je l'ai trouvé,

    arrangé pour un quartet.

    Le voici joué par un

    quartet de saxophones.

    Ca fait penser à la musique de Scott Joplin.

     

     

    Voici le même morceau joué au piano

     

     

    J'adore aller

    dans ce magasin de partitions dans le centre de la ville.

    mais il faut rester raisonnable....


     

    « Cache-cache!The entertainer de Scott Joplin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :