• Le saviez-vous?

     

    Le UKULELE est à la mode depuis quelques années.

    J'en avais rapporté un comme souvenir de mon séjour à Montréal

    (faut le faire, un ukulele made in china comme souvenir du Canada...)

    Tout petit, pratique à emporter mais...difficile d'en jouer ; c'est qu'il faut des doigts de fée,

    très fins....pour jouer de cet instrument.

    J'ai découvert récemment qu'il y avait ,

    comme dans les autres familles d'instruments,

    des ukulele de tailles différentes,

    de modèles différents aussi !

    Je suppose que celui que j'ai rapporté est le soprano.

    Celui pour lequel je flashe...c'est le baryton.

    J'aime le son de cet instrument.

     

    Le saviez-vous?

     

    ukulele resonator flea soprano pineapple fluke banjo-uhkulele banjolele basse ukulele tahitien fiul

    Un super chouette site : http://www.tontonremy.com/ukulele/index.html

     

     

     

    « Cool! Cool! A l'aise... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :