• Les fêtes....c'est déjà du passé !

     

    Je suis heureuse de ces deux semaines

    mais,

    saperlipopette !ce que le corps encaisse comme toxines!

    Ca , plus l'humidité....alors,

    la fibro prend toute la place.

    Comme je reste persuadée que l'alimentation joue un grand rôle

    en ce qui concerne la douleur

    (je parle de la fibro, pour d'autres maladies je n'en sais rien)

    j'ai commencé mon régime aujourd'hui.

    Chouette alors: j'ai une amie qui va me coacher!

    Ce soir on fait le programme.

     

    l'image provient de ce site 

     

     

    « Enfin...L'addition »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :