• Magnifique !

     

    c'est beau ,

    toutes ces couleurs dans les nuages

    c'était hier soir

    Magnifique !

    « Repos avant l'orageVivaldi au concert »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:09

    Merci pour ton passage . Le ciel ainsi embrasé est vraiment impressionnant ! Bonne journée .

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:21

    Merci pour ta visite, ma chère amie. Tres belle ta photo. Moi aussi, je te souhaite un bon 1er Mai. Je t'embrasse. Maria.

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 08:13

    Bonjour Macédoine. Ta visite, m'a faite un grand plaisir. Je pense que la tortue est lax seule dans ce lac. En fait des dégats , ils ont mis des chevaines dans le lac, alors un peu plus ou un peu moins. Je te souhaite une tres bonne semaine. Gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :