• Mais...

     

     

     

     

    Pas besoin d'être Jérémie,
    Pour deviner le sort qui m'est promis,
    S'ils trouvent une corde à leur goût,
    Ils me la passeront au cou,
    Je ne fais pourtant de tort à personne,
    En suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome,
    Mais les braves gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux,
    Non les braves gens n'aiment pas que
    L'on suive une autre route qu'eux,
    Tout le monde viendra me voir pendu,
    Sauf les aveugles, bien entendu.

    ....

    « Grandeur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:15
    FRUITSCONFITS

    COUCOU BRIGITTE

    GEORGES BRASSENS  et bien vois tu je n'aime pas vraiment sauf bien sur l'extrait de la chanson que tu as mis ou alors je crois le titre c'est "" l'auvergnat "" quand a GUY BEART si je ne me trompe pas j'ai lu sur un bouquin chez le coiffeur qu'il était bien malade

    alors te voila revenue au bercail avez vous penser a moi avec ton acolyte avant que je ne fasse des choses qui ne pourront plus se réparer ??? tu sais de quoi je veux parler ????

    sinon et bie tant pis a la grâce de DIEU se sera pour fin janvier

    BONNE JOURNEE

    MACEDOINE GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    1
    soso58
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:59

    Bonjour Macédoine....Un coucou d'amitié pour te souhaiter une belle semaine

    bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :