• Matinée en peinture

     

    C'est toujours du bonheur de se retrouver et de peindre.

    Chacun avec ses talents et...ses déficiences

    Tous à des niveaux différents

    nous donnons nos idées, des petits conseils parfois

    Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau tableau....

    C'est parti!

     

    Matinée en peinture

    J'ai commencé par faire le dessin au fusain,

    ensuite je me suis lancée et j'ai commencé le fond

    Vivement la prochaine fois!

    Matinée en peinture

     

    Le tableau précédent a été fait sur papier.

    Le voilà terminé.

     

    Matinée en peinture

    « La fragilité de la destinée humaine...Bruxelles blue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:59

    quelle polyvalence

    musique,photos,ecriture,composition,déclamation,poésie,peinture.....

    cela s'appelle bouffer la vie à pleines dents

    J'adoooooooorrrrrrreeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :