• Mes mains....




    MUSIQUE TRAD





    ...elles prennent un livre au hasard dans ma bibliothèque
    l'ouvrent
    et je découvre le texte suivant,

    c'est quoi le hasard ?


    "Nous étions venus à vous
    les bras chargés de présents
    nous courrions au-devant de la fête

    Mais vous n'aviez besoin de rien
    vous n'attendiez que votre dû

    Nous sommes repartis
    toutes joies éteintes
         soudain fourbus

    Saules effacés dans la nuit"

    Colette Nys-Mazure
    "Célébration du quotidien"

    MUSIQUE TRAD



    « Hier soir...Tristounet... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:10
    Bonne semaine
    Amitié, Rony
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:36
    Tristounet cela.
    Bonne semaine,Pierre.
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:42
    kikou brigitte
    No comment ...ce texte même tirait d'un livre, parle avec beaucoup d'émotion
    tout tout gros bisous
    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:12
    Coucou
    Moi je ne crois pas du tout au hazard chaque evenement a son explication le tout est de la trouver
    Bonne semaine et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :