• Modestie?

     

    Il n'y a pas de gens modestes.

    Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes

    et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés.


    Sacha Guitry

     




    « Trouvé ce matin sur Facebook.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:15

    des faux modestes j'en connais crois moi !!!!

    c'est souvent les personnes ne faisant pas grand chose qui crient sur tous les toits" j'ai fais ceci ou cela!"

    Ou encore" je suis comme ci ou comme ça" !

    des "Moi-Je" en somme !

    Le modeste ne dit rien ,il lève ses manches,donne de son coeur ou de sa personne.

    Le modeste est silencieux celui qui se vante d'une bonne action ,n'est pas modeste mais vaniteux.

    Ceci est ma façon de voir les choses.

    Je pense que cette modeste pensée rejoint cette citation.

     

     

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :