• Monsieur Heureux



    Lorsque mes enfants étaient petits,
    ils aimaient les livres de cette série.
    Nous en avions quelques-uns à la maison
    qu'ils lisaient et relisaient.

    Je les avais oubliés
    jusqu'à ce que je retrouve ce soir, Monsieur Heureux.

    Et moi je suis heureuse,
    d'une bonne nouvelle qui m'a été annoncée ce soir.


    LIENS


    « Découverte: le hangLa danse du robot »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:23
    un petit youpieeeeeeeeeeeeeeeee de passage

    bisous 
    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:14
    bonne journnée @ +

    Image and video hosting by TinyPic
    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 00:03

    C'est avec plaisir que je me réjouis pour toi Macédoine. Cela me rend heureuse de voir d'autres personnes heureuses ! Le bonheur est communicatif, alors, merci de nous le faire partager. Par ailleurs, merci de ta visite, qui me permet de découvrir ton blog... que je prendrai le temps de parcourir plus en détail ! 


    Gros bisous et bonne nuit; Léo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :