• Négociations avec Elle

    le 14/02/04


    -Rien ne va plus !

    -Viens je t’invite….

    -Tout va très mal…

    -Il est temps que tu quittes…

     

    -       Ma douleur devient insupportable !

    -       Chez moi, l’ambiance est amicale.

    Tu verras, c’est beaucoup plus agréable…

    Et puis tu verras, tu seras bien reçue.

     

    -Tu m’attires…

      Ta main me fait du bien…

    -Qu’attends-tu pour partir 

     et continuer plus loin notre entretien ?

     

           -Je vois bien où tu veux m’emmener :

                à chaque fois, je suis tentée…

                Mais, si j’essayais encore une fois

                de rassembler tout mon courage en moi ?

     

    -Tu as tout perdu, plus rien ne va plus

     on t’a mise au rebut !

    -Oui, mais si je tentais de découvrir, de puiser

      en moi tout ce qu’il faut pour avancer ?

    -Ce n’est pas possible. Et puis, regarde-moi !

    -Non ! Tu profites de mon émoi.

     

    -Prends mes mains,

    viens que je t’enlace…

    -Je te regarde bien

     et tu me glaces                  

    -Laisse-moi encore un peu de temps

     Je crois que ce n’est pas encore le moment !            

    ©Brigitte, le 14/02/04

    « Rien qu'un instantLes pieds dans l'eau! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :