• Night of the Music 2011

    Concert   "Blanc et noir "
     
     le 22 janvier 2011 de 19:30 à 22:00  

     15 € 

    Campus Ceria / Coovi

     

    Auditorium Jacques Brel, Avenue Emile Gryzonlaan 1, 1070 Anderlecht

     

     

    harmonie

     

     

     

     Une partie du bénéfice est versé à une oeuvre caritative
    « La fierté d'une maman...Nouvel An »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:12

    Bonjour
    Demain journée très chargée alors je viens un peu en avance te souhaiter un bon réveillon entre amis et famille Merci pour pour tes gentils messages de 2010 et j'espère que notre amitié grandira encore en 2011
    Bonne et heureuse année et surtout la SANTE et tout ce que tu peux désirer toi même
    Un coffret rempli de bisous de meilleurs souhaits sincères de ma part
    A l'année prochaine!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:09
    MiMi du SuD

    Bonjour Brigitte,


    Je viens te souhaiter une bonne journée,en ce jeudi,


    avant dernier jour de l'année,et on va essayer de la


    finir en beauté.


    "Que je te souhiate de mieux qu'une parfaite santé,pour toi,


    et tes proches,de la prospérité,de la joie,et du bonheur pour vous tous,


    Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011


    POUR TOI,DE MIMI,MES AMITI2S;

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:03

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi enfin un peu moins froid aujourd'hui la neige commence enfin à fondre de gros bizzzous

    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:59

    bonsoir  ,pas trop longtemps sur le blog ,j'ai mal aux yeux et l'ophtalmo est en vacances ,c'est vraîment pas le bol ,meilleurs voeux avec un peu d'avance ,demain ,je pars chez ma fille ,bonne nuit et amuses-toi bien pour cette' nouvelle année  ,bisous

    3
    Pol
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:28

    Merci de tes passages et je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année...bisous!

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 18:10

    demain je mettrai to lien sur mon blog nays aussi et j'ai transféré bien sûr

     

    bonne soirée brigitee

    xxxxxxxxxx

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:56

    onsoir Brigitte

    je l'ai posté sur mon blog http://1650zaza.skynetblogs.be/

    pour faire kla pub

     

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :