• O comme....

    ...Opéra...

    ...Orlando

     

    j'en rêvais depuis longtemps

    ça s'est décidé ce midi

    et voilà,

    je suis enfin allée à La Monnaie

    pour assister au spectacle "Orlando"

     

    La Monnaie est déjà un bâtiment magnifique,

    à l'extérieur et à l'intérieur

     

    O comme....

     

    O comme....

     

    O comme....

     

    O comme....

     

    et j'ai beaucoup aimé la représentation;

    bien sûr, j'entendais , à la sortie,

    les avis des connaisseurs (ravis pour la plupart)

    et je ne sais pas comparer

    moi, j'ai adoré!

    c'est loin de ce que je me représentais d'un opéra poussiéreux

    les voix des chanteurs sont magnifiques

    j'ai passé une merveilleuse soirée

    « Heureusement....Essaie seulement... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:50

    faudra m'y enmener

    bisous

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:17

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :