• Observez ici les Faucons pèlerins en direct

     

    Merci Nays pour l'info

    http://www.fauconspelerins.be/live2.jsp?lang=fr

    Les images que vous voyez

    sont transmises en direct et 24h/24h

    depuis la cathédrale des Saints Michel et Gudule, à Bruxelles.

    La caméra est installée à 1 m du nid et est télécommandable

    depuis le poste d’observation situé sur le parvis.

     

    Observez ici les Faucons pèlerins en direct

    http://louisvandeskelde.biz/?p=23809

    « Toujours plus haut La tête dans les nuages »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:48

    Vue également au JT il y a quelques jours

    Merci pour ta visite

    Pas trop sur le net ces derniers jours..

    4
    infirme hier lol
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:37

    J'ai eu beaucoup de plaisir à admirer ces images.

    Merci et bonne soirée, Isabelle.

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:43

    je voulais te remercier pour ta gentillesse

    A entendre ta voix cela m'a donné du réconfort !

    bisous

    2
    lalouve
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:24

    bonjours je te vois passer sur mes blogs mais je n'ai pas de nouvelles de toi j'espere que tu vas bien,bonne journee

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:02

    Une chouette idée qui nous permet de suivre la vie des ces oiseaux majestueux, 

    mais aussi dangereux...

    Bon mercredi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :