• Obsession

     

    "Comme un chant qui m'obsède,

    lancinant et obscène,

    tous les signaux d'alerte disent attention !

    ton âme me possède,

    mais en moi je réfrène mille pulsions secrètes,

    mille démons.
    Ta résistance m'attise,

    j'en brise le mécanisme et tu perds tout contrôle de la situation.



    Si tu fais tous tes choix,

    uniquement en fonction de tes peurs, jamais de tes envies,

    la morsure du souvenir,

    reviendra t'envahir et je deviendrai à mon tour ton obsession."

    Etienne Daho

    la suite ICI

     

     

     

    « Liège et Bruxelles...regards et attenteA méditer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 12:23

    ah l'obession !

    pire que les tocs !   un truc de toquée non ? lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :