• Orphée

     

     

    Tattoo

     

    Orphée mort

    Jean Delville

     

    il s'agit d'un tableau que j'ai vu

    lors de la visite aux Beaux-Arts


    j'ai pris le tableau suivant en photo,

    il m'impressionnait,

    mais la photo n'est pas réussie

    j'ai trouvé ce tableau ICI

    Tattoo

     

    Jean Delville, Les trésors de Satan, 1895

    « Petite musique de nuitBric à brac musical »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:53

    la première est vraiment très impressionnant

    mais quand je la vois je me pose la question

    pourquoi dit on que nous allons dans les bras de morphée lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :