• Palladio

     

    j'étais intriguée par ce que le groupe des cordes jouait

    une fois que l'harmonie quittait la répétition...

     

    aujourd'hui, l'orchestre symphonique de l'Académie donnait son concert

    après un an de travail

    la jeune Cécile a joué magnifiquement bien dans son solo de TCHAIKOVSKI

     


    la chorale a superbement interprété le Stabat Mater de Haydn

     

     

    la découverte, j'y reviens,

    c'est ce Palladio de Jenkins

    joué par les cordes de l'ensemble,

    nous avons aussi joué

    la Symphonie n°104 de Haydn

    voici le Menuet

     

    et moi...

    j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer du mieux que j'ai pu

    mes partitions de clarinette soprano

     

    « Coup de soleil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:19
    Fanchon.1

    Bonjour Macédoine,


    Je te remrercie mille fois pour ton si gentil commentaire qui m'a fait le plus grand plaisir.


    J'admire les instrumentistes et la musique qui restent un grand mystère pour moi, mais que j'aime écouter dès que je le peux.


    Je t'embrasse bien fort et et te souhaite une douce fin de journée


    Fanchon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :