• Par la voix des mots



    Tes mots prennent des chemins dans tous les sens
    des interdits, à contre-sens.
    Ils chantent la vie et pleurent la douleur.
    Tes mots t'emmènent vers un devenir meilleur.

    Choisis la route des mots doux
    celle des mots bijoux
    Oublie tes mots cailloux,
    ceux qui sont durs,
    connais les mots purs!

    Efface les mots peurs
    ceux qui provoquent les pleurs
    et engendrent la douleur...


    Tes mots prennent des chemins dans tous les sens
    Evite les interdits et les contre-sens,
    Chante la vie, calme la douleur
    Tes mots t'emmènent à être meilleur.

                                               Brigitte, le 30/10/01


    Je suis...



    Je suis...

    « Tu sais l'ami...Prise de becs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:47
    Bonsoir Macédoine,
    Je relis et relis encore tes textes si beaux et si riches de douceur, de lumière et d'envie de vivre.
    Toi qui sait écouter le chant du merle, tu allies magie et beauté dans des mots qui sonnent juste.
    Très amicalement je te souhaite un bon dimanche.
    Françoise
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 08:12
    Bonjour Brigitte
    Il est magnifique ce texte !
    Gros bisous et bon samedi ma douceet merci d'être passée chez moi, ça me fait vraiment plaisir ...
    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 01:04
    ici un texte pour toi
    il est merveilleux c'est un texte de Jalet
    Juste ICI 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :