• Pas assez....

     

    pour faire un beau bonhomme de neige

    mais ce que c'est beau!

    je suis allée en périphérie de Bruxelles

    pour une journée de violon

     

    je ne l'avais plus pris depuis longtemps

    et...ouillle ....

    au début ça allait ,,mais au plus la journée avançait,

    au plus j'avais des difficultés à bien jouer !

    et puis, fibro oblige,

    mes bras , aïe aïe aïe...

    mais comme ma devise est :

    FIBRO TU NE M'AURAS PAS !

    je retiens tout le bonheur de jouer avec d'autres,

    de rencontrer des gens bien dans leur peau,

    et d' avoir appris deux beaux morceaux :

    une polska suédoise et une valse...belge.

     

    Voici cette polska jouée à l'accordéon diatonique

    puis,

    avec l'instrument typique de Suède: le nickelharpa

     

     

    « Tombe la neige....Je vous présente Kiwi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :