• Pfff !

     

    Voici deux semaines qui auront passé à la vitesse de l'éclair!

    Je ne sais pas vous,

    mais moi, depuis le 22 décembre,

    je n'ai pas vu le temps passer !

    C'est chouette les fêtes, en tout cas,

    j'ai vécu de bons moments en compagnie de personnes que j'aime,

    il y a eu aussi des retrouvailles "surprises" qui font du bien,

    pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait des biscuits et des truffes au chocolat,

    j'aurai eu quand-même une journée de formation,

    oups,

    c'est déjà quand que l'école recommence?

     Pfff !

     

     

    Merci à tous ceux qui passent ici et prennent le temps

    de me laisser un petit com

    à bientôt

    « Après les festins...YES ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :