• Phifi

    Phifi

     

    Chaque fois que Phifi ouvre la bouche

     C’est pour déclarer quelque chose de louche

     Sans prévenir il se met à jaser

     Se gratouille comme un chimpanzé

     

    Chaque fois que Phifi ouvre la bouche

     J’ai l’impression d’ être sous la douche :

     Il décortique tous mes amis jusqu’à la trogne

     Et nous démolit sans aucune vergogne !

     

    Chaque fois que Phifi ouvre la bouche

    Je l’imagine tout nu collé à un attrape-mouches

    Puis l’envoie visiter Jean-Louis Bouchez

    Qui en fera du hachis parmentier…

     

    Maintenant que Phifi n’ouvre plus la bouche

    Et que Louis se promène en babouches

    Je peux m’amuser à visiter le 1 rue du Rat

     sans souris, et débarrassé de tous ses scélérats.

     

    Brigitte Demets

    « Prise de becBouli et Vivaldi au repos »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :