• Prendre position c'est prendre une pluie de terreur (?)

     

    Seul dans ma chambre, un jour normal

    J'apprends dans les journaux que j'suis dans l'Axe du Mal

    Je lis entre les lignes et j'comprends qu'on veut me "kill"

    Donc j'ferme la serrure pour être un peu plus tranquille

    Dehors c'est la guerre et j'crois qu'elle vient vers moi

    Malgré les manifs qui vivra la verra

    Je mets des sacs de sable dans mon salon

    Des salauds veulent me shooter comme au foot le stoppeur peut shooter l'ballon

    A la télé j'entends qu'j'suis l'pire des mecs

    Non violent, violent la propagande est impec

    J'flippe des troupes spéciales, des B52's

    Regrette ce que j'ai fait j'crois que j'aurais pu faire mieux

    Mais l'erreur est humaine, j'avoue j'ai fait des erreurs

    Prendre position c'est prendre une pluie de terreur

    Au nom du père, du fils, et du Saint Esprit

    D'l'Imam et du Rabbin, plus jamais ceci.



    Comme un oiseau sans ailes

    J'vole vers le ciel mais j'sais qu'la vie est belle

    Comme un oiseau sans ailes

    J'vole vers le ciel mais j'sais qu'la vie est belle



    Moi j'suis un missile, j'suis pas coupable

    On m'guide par satellite pour faire un travail impeccable

    Toutes les technologies sont mises à mon service

    Dans le but de chasser le mal et que jaillisse un monde peace

    Puis dans un porte-avion je fais c'qu'on me demande

    Ce soir je dois frapper un type qui est tout seul dans sa chambre

    J'suis un oiseau sans ailes, suppositoire de fer

    Cinq cents kilomètres à faire et puis pour lui c'est l'enfer

    Ca y est, j'suis parti j'vole vers son domicile

    Et j'veux préserver la paix en commettant des homicides

    Je perce les nuages vers l'abscisse et l'ordonnée

    Objectif mémorisé, j'connais les coordonnées

    J'suis de fer, lui de chair, arrive à l'improviste

    Vol au - dessus des manifs de ces millions de pacifistes

    Au nom du père, du fils, et du Saint Esprit

    D'l'Imam et du Rabin, plus jamais ceci.

    .....



    « Visite de Bruxelles, le 14 novembre (4)Musique! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:33

    Bonjour macedoine.Je te remercie pour ton com,c'est très sympa.Il est très jolie ton texte j'aime beaucoup et tellement vrai en plus,bravo pour ce joli texte.Tu joue de l'accordéon,j'adore cet instrument.Je te souhaites un excellent dimanche,bisesssssssss,gisounette

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:11

    Bonjour Brigitte

     

    j'aime beaucoup..

     

    bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:40

    bonjour macedoine

    merci de ta visite sur mon blog

    je te souhaite une bonne journée bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :