• Quand on n'a pas de tête....

     

    "Quand on n'a pas de tête.....il faut des jambes"

    à ce qu'il paraît !

    Franchement mes jambes n'auraient servi à rien ce matin.

    Je vous explique:

    je suis des cours dans plusieurs école de musique différentes;

    mes feuilles...sont en un seul tas, mélangées....

    Hier soir, j'avais un cours et j'ai pris une partie du paquet.

    Ce matin, je suis partie sans vérifier et...je suis arrivée à l'Académie pour le concert de Noël...

    sans les bonnes partitions.

    Pas moyen de retourner les chercher, je n'aurais pas eu le temps!

    La cata je vous dis !

    Vite, je suis allée faire des photocopies des directrices

    (la directrice est la partition qui rassemble toutes les voix)

    Ma voix était écrite en tout petit, sans mes annotations (essentielles !).

    Et vlan, je ne ne suis pas fière de moi.

    Du tout!

    Parce que nous avons beaucoup travaillé ces morceaux,

    et je ne suis pas fière par rapport aux autres.

    C'est une bonne leçon pour moi, je vais profiter des vacances pour trier mes feuilles

    et utiliser des fardes différentes selon les Académies.

     

    Ceci dit, le public nous a félicité pour notre prestation.

    Les autres musiciens ont bien assuré et je n'ai pas été aussi nulle que ça

     

     

     

    « La fin du monde?Les bougies de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :