• Qui sait?

     

    J'aimerais connaître le nom de cet oiseau

    que j'ai vu la semaine passée

    en ville

    Qui le reconnaît?

     

    Qui sait?

     

    Qui sait?

    « Histoires d'OOn joue "à chat" dans le parc? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:53

     Bonne nuit et à plus tard !  Amitiés !

    roses125.gif

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:12

    Cela me fait rire car j'ai du mal a voir sur ta photo de quel oiseau il s'agit. Alors, je vais dire : un pigeon ramier ?  Hi ! Hi !  Attends deux secondes.....  J'arrive !

    Voilà une photo... C'est peut être une fauvette comme disent Pascal et Au gré du Vent. Bonne nuit

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:46

    je pense aussi que c'est la fauvette grisette bébé

    je te souhaite une bonne journée bisous

    marie

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 01:47

    Une fauvette brigitte passe une douce nuit sorry je me suis encore endormit

    pfffffffff trop peu avec 24 heures dans une journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :