• Réveillon

     

    Réveillon

     

    Nous avions décidé de passer un réveillon tranquille mais original.

    Aucune envie de nous retrouver dans la foule et le bruit…

    Pas besoin de plats spéciaux, de serpentins et de confettis

    Nous nous sommes finalement mis à la peinture :

    les chevalets autour de la table et  les tubes et les pinceaux au milieu

    et face au parc et aux bâtiments illuminés…

    avec à partir de 22h, le spectacle des feux d’artifices…

    jusqu’à 2 heures du matin.

    Nous avons peint en écoutant les musiques choisies et voilà…

    Nous avons terminé 2011 et commencé 2012 …en peinture.

    Voici des tableaux…à travailler encore, bien sûr,

    mais c’est le plaisir qui compte bien sûr

    Et du plaisir, nous en avons eu !


    Réveillon


     

    Réveillon

     

     

    Réveillon


     

    Réveillon


    « A l'année prochaine!Le temps et la durée... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:09

    La musique est source d'inspiration. J'en sais quelque chose, puisque c'est mon dada ! Tes peintures sont superbes. Mon mari a fait les Beaux Arts, alors, je sais apprécier les belles oeuvres ! Mes compliments et continues à écouter de la musique, c'est une excellente passion ! Je n'aime pas non plus, le bruit, la foule. J'aime la tranquillité, alors on a au moins deux points communs, cette dernière et la musique ! Bisous

    gif                    gif peindre, peinture

    3
    Martijn
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:16

    Super peintures. Très joli.


     

    2
    infirme hier lol
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:59

    Bonjour Brigitte,

    Sur toutes les photos tu présentes un merveilleux sourire et une joie éclatante.

    J'admire ta capacité à profiter pleinement du moment présent, à rester acceuillante et joyeuse en dépit de ton ressenti intérieur.

    C'est une belle leçon de courage et de vie, pas facile du tout, je pense.

    Je ne te connais pas encore assez mais je pressent que tu es de celles dont on peut dire : 

    un petit bout de femme qui abrite une si grande dame.

    Bisous affectueux.

    Isabelle.

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 06:24

    Et c'est bien là le principal, inutile de faire comme la majorité pour être bien, mais se concentrer sur ce qui procure du plaisir et les plus grands plaisirs sont souvent dans les choses les plus simples

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :