• Tao, le sage

  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:07
    tu vois les changements m'ont donnée envie de revenir bloguer un peu. je ne sais pas si çà durera mais j'ai envie! par contre je fais peu de chose parce que je suis quand même pas mal occupée, les vacances, une partie en juillet et une autre en août puis aussi le déménagement! 
    mais dis, si tu viens chez Sandrine (pas jusqu'en fin septembre mais l'idéal c'est l'hiver) préviens-moi, je serais ravie de te voir un peu chez moi dans cet endroit rêvé:)! j'ai invité Pascal mais je pense que le moment n'est pas propice.
    bises amicales Brigitte! bonne nuit... ou jour au fait!!! 
    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:56

     

    Bonjour Anne

    Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée... 

    Il fait grand soleil ce matin..Superbe Tao va surement aller se dorer au soleil !

    Gros bisous et bonne journée ma puce

     

    3
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:45
    bonjour brigitte
    mais ils sont tous sages !
    a part le géant que je n'ose et n'oserai sans doute jamais approcher
    et pourtant on lui donnerait le bon dieu sans confession lol
    tout gros bisous
    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 07:06
    bonjour,
    un petit coucou pour te souhaiter beau WE
    le jardin est en partie revenu, mais il a besoin d'un très joyeux lifting,
    bisous
    1
    Samedi 17 Juillet 2010 à 06:58
    Tao le poseur tu veux dire !

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :