• Télespectateur attentif



    depuis quelques semaines, Vivaldi s'est découvert une passion pour la télé
    au risque de sauter sur l'écran pour attraper, parfois, un oiseau qui s'envole
    ici, il regarde "L'âge de glace"



     

    Humour

     



    et là...un reportage sur les animaux du désert du Kalahari



     

    Humour

     


    Humour


     

    « Bonne annéeMes photos du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    S
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:59
    Excellent!!
    les miens ne font plus...mais le chien oui...
    11
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 09:53
    Bonjour Brigitte
    je donne envore mes voeux parce que je suis perdu !! plutot deux fois qu'une et te remerci pour les tiens
    ah oui ça tu sais moi c'est Lita quand elle entend un chien aboyer à la télé elle répond !!!
    y a de très beaux docus sur france ( et Arte, je regarde souvent
    bisous et bon dimanche
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:23
    Vivaldi doit être très intelligent pour s'intéresser ainsi aux animaux télévisuels.
    A mon tour, je te présente mes meilleurs souhaits pour 2010, mais aussi une santé totalement retrouvée.
    Bien cordialement.
    Jean-Pierre
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:45
    Bonsoir,
    Merci beaucoup et un peu grâce à toi, j'ai pu boire à ma soif...rien que de l'eau, et au régime sec depuis deux jours.
    Je te remercie pour tes bons voeux, et te présents les miens.
    Il comique ton chat, et doit être vachement cultivé après les dessins animés et les reportages....superbe.
    Bisous plein d'amitié.
    Françoise
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:09
    Ici, c'est surtout quand il y a des chiens qui aboient que ça les inétresse...LOL Et c'est reparti pour un nouvelle année, une nouvelle décennie, pour laquelle je te souhaite bonheur, joie, santé, prospérité, amour. 2010 gros bisous . A bientôt.
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:22
    JE REVOI TON MINOU...
    J ESPERE QUE TU AS PASSÉ DE BIEN BELLES FETES A BIENTOT  MON AMIE...
    ET MERVEILLEUSE ANNÉE 2010

    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:42
    hello il est beau le chat!;-)
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:33
    comme moi il aime l'age de glace ***

    Grand merci pour tes bons vœux.


    C’est avec un immense plaisir de te lire sur mon blog.


    2010 bisous pour l’an neuf.

    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 06:53
    Stanley aussi est un fan de télé.
    Quel plaisir de voir mon félin préférée  
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:36
    Tout d'abord, je te remercie pour ta visite...
    Ensuite, je te souhaite à toi ainsi qu'à tes proches, une Bonne et Heureuse Année 2010...
    Qu'elle apporte Joie, Santé, Bonheur...
    Amitiés...
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:12
    Bonne et heureuse année, tous mes meilleurs voeux, amitiés et bises.
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:00
    Mon Chien aussi regarde la T.V.!!
    Merci pour le petit mot d'encouragement, mon mari va mieux (on lui a posé un stent, il avait une artère sténosée).
    Je vous souhaite une merveilleuse année 2010!!!
    Amicalement
    Marcelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :