• Temps gris mais sec!

     

    N'empêche, ça ne me donne pas envie de sortir.

    Envie plutôt de rester sous la couette

    avec un bon livre.

     

    BABELOUZE

    Mais non, je m'active

    pour préparer ma prochaine veillée à l'ancienne...

     

    L'idée, c'est de réunir des amis

    (qui ne se connaissent pas nécessairement)

    autour des bougies et sous les lampions

    (ben oui, pas question de faire un feu de camp)

    J'ai choisi un thème

    et tout ce que nous ferons tournera autour de ce thème-là.

    (y compris le repas)

     

    Cela fait longtemps que je n'ai plus organisé ce genre de rencontre.

    Avant, j'en faisais une par saison plus...quelques extras!

    Alors, voilà,

    depuis hier soir je planche, je cherche, j'écoute....

     

     

    BABELOUZE

     

    idées de veillées

    http://courantsdairs.skynetblogs.be/

     

     

    « Les gourmandises des histoires d'amourLes gourmandises des histoires d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :