• Transports en commun et...lecture

     

    Je voyage beaucoup en métro et en bus.

    La traversée de Bruxelles peut me prendre une heure.

    J'aime profiter de ces moments

    pour lire ou apprendre mes textes de poésies et de chansons.

     

    J'aime beaucoup les livres de Marc Levy et celui-là,

    je l'ai dévoré!

     

    Transports en commun et...lecture

     

    « La mouetteEmerveillement »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    infirme hier lol
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:44

    Salut Brigitte,

    Une si belle histoire! Marc Lévy est un poète en apesanteur.

    J'ai également beaucoup aimé l'étrange voyage de monsieur Daldry.

    Bonne journée.

    Isabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :