• Un cornet dans la nature

     

     

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

    INSTRUMENTS

     

    « D'un banal!Emerveillements »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 21:24

    je reviens encore voir tes photos !!! j'adore encore et encore.....allez Macedoine, si tu as le temps

     

    Bizzz

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 20:55

    Incroyable dans qu'elle monde vie t'on a ce jour

    Des instruments pousse en foret

    Bonne soirée et a bientôt

    Et oui, dommage que tu étais pas présente ce jour la,

    Tu connais l'ambiance...

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 18:15

    Bonsoir Macédoine,


    Une bien jolie façon de mettre ce bel instrument de musique en valeur.J'aime beaucoup la musique des champs et des prés...Je vais beaucoup mieux et je m'habitue à prendre ce comprimé tout les matins avec celle pour ma tension...Mais cela ne me dérange pas d'être dépendante d'un comprimé ou deux si ma qualité de vie est meilleure.


    Plein de bisous bien affectueux


    Fanchon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :