• Un jour de soleil, un jour de chaleur

     

    quel bonheur!

    c'était samedi,

     

    Un jour de soleil, un jour de chaleur

     

     

    Un jour de soleil, un jour de chaleur

    « Une flûte chinoise10 ans plus fort »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:46

    Aaah c'est ce que j'aime et tu le sais...

    Il faisiat si magnifique et puis là, c'est si moche, mais bon on fera avec... pas le choix...

    Bisous Brigitte.

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:24

    très jolies photos , j'apprécie Macédoine ... Très belle semaine a toi mon Soleil ,et merci pour tes messages  ,le week-end désastreux...mais la semaine s' annonce avec tu soleil et un peux de bonheur
    je te souhaite que de belles choses et une belle soirée   j'ai rallumer mes blogs
    je vais essayer doucement
    gros bisous pleins de tendresse
    je t' adore
    Sionie

    2
    soso58
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:58

    Bonjour  et bon lundi....Jolies photos...Ici le soleil est présent....que du bonheur....bisous  sonia

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:33

    Salut , merci de ta visite!!!!, il pleut depuis hier !!!!!!!!!je viens de rentrée du boulo, pas facile la reprise !!!!!!je te souhaite une bonne journée, a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :