• Une petite lumière...





    La vie peut être plus belle que ne la consentent les hommes.
    La sagesse n'est pas dans la raison , mais dans l'amour.



    André Gide



    Je suis...


    « La fête des mamans du mondeIl est dans le lac... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:48
    une belle citation
    bisous ma puce 
    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:49
    http://data0.eklablog.com/instantsdevie/theme/images/background2.jpg?395834930); background-attachment: fixed; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: #1f1739; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: bold; text-decoration: none; text-align: center; background-position: -42px 3836px; background-repeat: repeat no-repeat; margin: 8px;">

    Le temps est encore bien froid ce jour pour le mois de mai.
    Comment vas-tu?
    Moi je me remets doucement. 

    Que cela ne m’empêche de te déposer quelques bisous chaleureux.

    Attention mon adresse blog à quelque peu changée.

    Si je suis dans tes liens, vérifies si il correspond à

    celui-ci-dessus.       Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :