• Viens je t'emmène...


     



    …..

    Viens je t'emmène avec moi en balade
    Tu laisses tout on s'en va en balade
    Viens, viens, viens avec moi, en balade
    On laisse tout on s'en va !

     

    Et quand demain, j'irais te chercher
    Des bouquets de fleurs et de coquillages
    Tu m'attendras au port sur le quai
    Ou sur le bord de la plage
    Je t'en prie ne perdons pas de temps
    Je te prêt'rai ma brosse à dents
    Mon amour

    Viens je t'emmène avec moi en balade
    Tu laisses tout on s'en va en balade
    Viens, viens, viens avec moi, en balade
    On laisse tout on s'en va !

    ……

    Michel Fugain

    (extraits)

     

     

     

    Humour


    « D'un jour à l'autreEté 2003 et Algomagie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:29
    Des jolis mots on aurait presque envie de le suivre..................
    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:57
    Je croyais que t voulais m'emmener au vent...Je te souhaite une agréable fin de journée, encore une fois froide et enneigée ce jour ici... Bisous
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:59

    On aime beaucoup ces p'tits oiseaux
    Superbe chanson
    Bonne soirée
    Bisous et p'tits "miaous"


    http://artistochats.skynetblogs.be

    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:22
    bonsoir Brigitte
    c'est mignon tes petits oiseaux mais ici aussi ça neige ça n'en fini pas le froid glagla mais avons nous le choix ?? je pense si je pense aux malheureux qui ont froid pas drôle du tout !!
    bisous Brigitte et bonne soirée
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:03
    quelle paix sur ton blog, voir et entendre! très agréable.
    si tu fais les croquants tu ne le regretteras pas, qu'est ce que c'est bon avec un café ou un bon thé:)!
    bon après midi, neige encore!!! 
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:34
    superbe les paroles.
    Attention en lissant ces phrases certains paranos vont croire que tu les dragues.

    hihihihihihihi
    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :