• Yossel yossel

    j'aime
    tout simplement

    « La danse du robotPapillons en folie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:47
    coucou et j'espère que tu vas bien!!!!
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:41
    Connaissez pas, une découverte

    Merci pour ton gentille commentaire sur le blog des animaux en détresse.

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:23
    RenaudGN
    Merci de ton comm qui m'a permis de découvrir ton blog en retour et d'y faire une trop courte visite. Bien sympa, je reviendrai!
    Effectivement, les larves du Doryphore sont orangées à rouge sombre en fonction de leur âge.
    A propos de Doryphores, à ta place, je me ferait du mourron s'ils devaient revenir en force: Ne dit-on pas une Macédoine de pommes de terres? ;-)))
    Bien cordialement,
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:43
    Bonjour Brigitte
    oui c'est pas mal ça me fait penser à une musique d'un film que j'ai vu..sais plus le titre
    j'espère que tu vas bien mieux
    bisous et bonne fin d'aprem là ça devient entrainant super...tu vois je tape déjà des pieds ah moi et la musique !! grave
    xxxxxxxxxxx

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:53
    Un petit mot  en passant ...macedoine...
    j espere que tu vas  bien....
    pour te souhaiter une  merveilleuse journée...
    avec un beau  gros soleil dans ton coeur....

    Coeurdenfant

    http://coeurdenfant.skynetblogs.be
    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:58
    Moi aussi j'aime!
    J'ai un decond blog, je garde encore celui-ci quelque temps.
    Si cela t'intéresse,voici l'adresse.
    http://mamyni-photoblog.aminus3.com

    Biusous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :