• 0ran Etkin

     

     

    « ConcertQuiétude »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:08

     

    Alors ma plume tu ne postes plus ?,,,,

    Moi je veux le voir le petit canard

     

    bisous

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:23

    Je crois que Pascal est comme moi, dimanche mes petits enfants sont venu j'ai voulu prendre des photos hé bien comme Pascal plus de batterie mrd trop fort nous sommes des têtes en l'air. Bisous Brigitte et à bientôt.

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:01

    Bonsoir Brigitte,


    Pas vilaines les photos n'est-ce pas ?


    Beaux souvenirs sur écran du pc. Ce fut un grand plaisir de te revoir et ce à remettre en septembre prochain.


    Bises


     


    Jean-Pierre

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:41

    Alors le spectacle ???????

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 09:20

    flute alors!

    en revenant de conduire Simon je vois de mereilleux coquelicots

    la lumière était ecxellente sur un fond de vert tendre (orge ).

    Je prends bien mon temps je cadre ,je prend le bon angle et paffff.

    plus de batterie grrrrrrrrrrr

     

    bisous

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:18

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et j'espère que ton cours c'est bien passé. Bisous.

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:35

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :