• Quiétude

     

     

     

     

    « 0ran EtkinOlé ...l'été...avec Quantess Combo's »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:02

    Bonsoir Macedoine ,depuis quelques temps avec mes problémes de cheville , les travaux de jardin , ainsi que la fabrication d un char  pour notre carnaval de printemps j ai délaissé un peu mon blog mais je suis heureux de voir que l on ne ma pas abandonné  chez nous c est toujours le grand beau temps aujourd hui je dois aller a la vnf pour prendre ma licence de navigation afin de pouvoir  enmener des enfants faire un tour de bateau pendant les fétes du Rabelais .je te souhaite une belle et tres agréable soirée  gros bisous @bientot Michel                                          

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:54

    13153_bonjouih.gif

    Je fais une petite érruption sur la toile pour quelques heures pour te dire que je ne t'oublie pas et aussi bon week-end et à la fois souhaiter une bonne fête à toutes les mamans
    Ma motivation est HS pour le moment mais je ne pouvais passer à côté d'une aussi belle journée
    Gros kissous!
    Merci pour ton amitié!


     


    45197_f_tedesm_res.gif

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:59

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:30

    Très belle vidéo

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:27

     

    trop mimi j'adoooooorrrrrrreee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :