• A l'aventure...

     

    Et oui...pas seulement une mais ...des aventures

    qui ne sont déjà plus que des souvenirs.

    A l'aventure...

     

     

    J'ai pris le bateau....

    vu des choses magnifiques

    des paysages de rêves

    accompagnés par les phoques

    et vu des oiseaux perchés sur la falaise....

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

     

    Nous avons accosté et je suis partie seule sur la route des colonies.

     

    A l'aventure...

     

    Ce fut long,

    pénible parfois: je n'ai pas l'habitude de marcher beaucoup

    A l'aventure...

     

    Un renard est venu à ma rencontre,

     

    A l'aventure...

    m'a dit bonjour puis a repris sa route....

    A l'aventure...

     

    et moi j'ai repris le chemin vers la mer

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

    ...de l'autre côté de l'île

     

    C'est là que j'ai entendu puis vu

    les fous de Bassan.

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    Après une petite pause et beaucoup de photos

    j'ai choisi de prendre le chemin des mousses

    pour retourner au bateau.

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    A l'aventure...

     

    La journée se terminait

    le soleil était bien bas

    A l'aventure...

     

    quelqu'un m'attendait...là-bas...

     

    A l'aventure...

    Le dernier bateau est venu nous chercher et nous avons quitté l'île

    A l'aventure...

    avec le bonheur dans les yeux et dans la tête.

    A l'aventure...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « On joue à ...chat ?Panoramiques »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 06:52

    Bien sympa ce voyage et que de belles photos que tu nous as fait partager, merci

    bonne journée

    bisous

    marioe

    1
    Miachatoune Profil de Miachatoune
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 03:51

    Bonjour, merci d'avoir partagé ton voyage avec nous j'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :