• On joue à ...chat ?

     

    On joue à ...chat ?

     

               On joue à ...chat ?

     

                                    On joue à ...chat ?

     

                                                         On joue à ...chat ?

    « Juste...A l'aventure... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:32

    Chat touille et chat parde sont deux petits comiques

    amicalement

    Claude

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:16

    hou là..j'ai l'impressio qu'il y a longtemps que je ne suis venue chez toi!! ma pause vacance et après je ne me suis pas jetée sur les blogs!! mais là je reprends mon rythme de croisière!!

    j'aime la façon sur le "vif" de tes prises de vue ..ces chats sont adorables et se moque totalement de l'appareil photo!! ils sont à toi ? quels joueurs quand même.

    ce matin soleil ici et je veux bien accueillir l'automne avec cette belle luminosité.je t'embrasse.

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:34

    superbes photos bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :