• Anaconda

    Dimanche 27 février 2011

    à 16 heures:

     

    la chorale fête ses  15 ans d'existence

     

     

     Av. Parmentier 250

    Woluwe-St-Pierre (Bus 36)

     

     

    chorale.jpg

    « Grève des conducteurs de bus et de tramsLa cavalerie... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:20

    Je viens te souhaiter un bon mercredi . Que la journée te soit favorable . Bisou .

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:07
    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:21

    Bonjour  Macédoine ,  merci pour tes gentils coms,hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !!.Chez nous ce matin il fait froid .Devant repartir je passe te souhaiter une tres agréable journée.gros bisous @bientot Michel                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :