• Automne

     


     

    Du soleil en automne ?

    L’essentiel , n’est-il pas comme le dit Sonia,

    D’avoir du soleil dans le cœur ?

    Oui, je le pense .

    Pourtant,

    Il  m’arrive comme à chacun

    D’avoir le cœur en hiver,

    Triste et glacé

    Noir et terne….

     

    La tristesse de l’automne,

    Les larmes et les tourments

    Les « non-dits » et les secrets

    Les aventures de l’enfance….

     

    Du soleil en automne ?

    C’est la parole d’un ami,

    Le réconfort d’une amie

    C’est la chaleur de l’amitié.

     

    Le soleil dans mon automne ?

    Ce sont mes amis qui me l’offrent

    Comme ça,

    Tout simplement

    merci

    Brigitte

    « Soleil....Toujours un régal... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:50

    Merci de nous faire partager ce superbe texte !
    Je me reconnais tout à fait dans certains de ses passages.

    Je te souhaite un excellent week - end.

    Bisous.

    Marie

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:30

    Comme j'ai le coeur " soleil " orange, je viens t'en offrir une tranche pour te voir sourire.

    Bien amicalement.

     

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:02

    Oh il ne faut pas avoir le coeur en hiver!!

    Si le tien est en hiver nous mettront Lolo et moi les nôtres en été !

    afin  que tu puisses te réchauffer!

    Nous avons une chance immense de t'avoir pour amie....

    bisous ps: tu devrais effacer le macedoine de ton fond des commentaires.

    Tu vas faire croire que tu écris tes propres coms mdrrrrr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :