• Soleil....

     

     

    "C'est décidé, je pars faire ma vie au soleil
    C'est là-bas que je veux résider
    Une plage de sable fin au réveil
    Je veux changer les idées
    Avec du bon son dans les oreilles
    C'est bon c'est décidé je pars faire ma vie au soleil"

    Keen'V

     

    « Agir, oui mais...les priorités?Automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:21

    coucou,bin ok moi aussi je part au soleil(rire)...

    aujourd'hui beau soleil,mais froid....

    Bonne soirée Macédoine et plein de soleil dans le coeur...

    Bisdous ,Sonia

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:08

    Oui ! Moi aussi je rêve de faire ma vie au soleil !  Comme çà on est trois ! Bisous

                            Une bonne baignade  

    Mon autre blog culinaire en cours...   Cliques ici oui !

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:55

    yessss ça marche sur l'air du Lundi au soleil !

    vivement les vacances. !!!!!

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:55

     

    "en hiver au soleil,

    c'est une chose qu'on réalisera,

    cette année, pas pareil,

    c'est quand on sent le froid arriver,

    qu'on décide qu'il faut tout quitter

    c'est décidé, nous partons,

    en vacances au soleil...."

     

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:54
    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:35

    waw le ciel était gris pourtant

    voilà une bonne idée

    nous allons avec toi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :