• C'est le jour J



    Je suis...

    « Chats et sourisBouli »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:15
    Je suis certain que tout se passera bien et qu'avec ton courage tu sera vite en pleine forme. gros bisous.
    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:30

    Bonsoir Brigitte

    Je te souhaite mes prompts rétablissements,
    mes pensées affectueuses pour toi,
    Bisous de Mimi du Sud

    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:24
    Bonjour Brigitte,

    je passe te déposer de douces pensées en ce jour difficile et te souhaiter un prompt et complet rétablissement au plus vite et souhaite te lire bientôt sur nos blogs.
    Prend bien soin de toi - bisous !!


    Patrick  
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:07
    Coucou, j'espère que ce n'est pas trop grave, je suis de tout coeur avec toi, gros gros bisous
    Laura
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:52
    Bonsoir Brigitte Macédoine...
    Encore un peu dans les bras de Morphée, aux pays des rêves oubliés....mais demain un peu plus éveillée....et je t'envoie plein de belles pensées de toutes les couleurs et des gros bisous qui guérissent.
    Bien affectueusement
    Fanchon
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:23
    Un petit detour pour te souhaiter bon courage et un bon et prompt retablissement
    amicalement
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:20
    Bonjour Macédoine
    Il me semble recconaître la photo mais je ne sais plus ou je t'ai vu
    Je viens te souhaiter un bon courage pour cette journée pénible surement (je n'en connais pas la cause) mais qui t'apportera du bien être pour après
    Merci à Pascal de m'avoir prévenue
    Elle a raison Anne pour les gaz je connais bien aussi mais tu p..t..un bon coup et ce sera reparti mdr

    Allez "Hauts les coeurs"
    Gros bisous

    COCO!
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:08
    Prévenue juste le jour J mais je ne sais pas pourquoi
    tu passes sur le billard mais je sais que cela stress
    énormément alors courage mon amie j'espère te relire
    très vite je vais demander à Pascal de tes nouvelles
    à bientôt gros gros bisous de nous 2 Tchanou et Daniel
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:47
    Et oui elles courent elles courent .. et j'te pique ici, et te frotte là-bas .. quel boulot que d'être infirmière ...
    Et toi comment les trouves-tu ...
    C'est Anne-Bilou qui m'a parlé de toi ..
    Alors, ce ne serait pas la grande forme ..
    Tu vois que nous sommes nombreux à venir te dire bon courage.
    Amicalement
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:01
    Bon courage et que tout ce passe bien
    amitiés
    Marie de la mer
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:58
    espère que ce n'est pas trop grave, Brigitte.
    Bon courage et prends soin de toi.Bisous.
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:48
    ben je suis passée ce matin mais je ne savais pas trop ce que signifiait ce post, je suis surtout passée sur Nougaro.
    j'espère que tu te remettras vite, je demanderai des nouvelles à Pascal.
    gros bisous Brigitte, sincèrement!
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:39
    Courage et vivement le retour à la maison.
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:19
    je passe te souhaiter bon courage macédoine , de tout coeur avec toi , gros bisous
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:17
    Bonjour Brigitte, suis avec toi en cette journée difficile. Je te souhaite de te rétablir très vite, gros bisous, Huguette
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:38
    Bonjour Brigitte, oui tu n'es pas là mais tu y seras à ton retour,et j'espère que tout ira bien,Bilou m'a prévenue
    alors je t'envoies de gros bisous et a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :