• Bouli


    février 2009


    de plus en plus impressionnant, mon Bouli...

    vous comprenez en le voyant qu'il en impose aux autres de la tribu...

    Sourire

    Bouli



    il est toujours aussi impressionnant...

    mais aura bientôt sa  coupe de printemps!

    il ne faudra pas rire...il est TRES susceptible

    « C'est le jour Jjour J+1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 06:07
    Bonsoir.Je te laisse la bise et prend soin de toi Pascal m'as dit pour l'opération.Je ne suis pas souvent sur l'ordi,mon fils est très malade,alors prend soin de ta santé,on as juste une santé.XXX DANY
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 00:27

    Prompt rétablissement ...bon courage Je t'embrasse
    et si tu viens à Montréal y a une place pour toi


    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:01
    Bonsoir Brigitte,
    Je croise les doigts pour toi en ces moments difficiles.
    Bien amicalement
    Jean-Pierre
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:53
    Je viens aussi d'apprendre par Pascal que tu te faisais opérer.
    Nes pensés t'accompagne dans cette épreuve et te souhaite un prompt rétablissement, car je suis sur que tout ce passeras bien.
    Amitié, Rony

    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:12
    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite
    bon courage, tout va bien se passer
    Bonne soirée
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:01
    Bonjour Brigitte

    J'espère que tout se passe pour le mieux car j'ai appris par Pascal et Tchanou que tu te faisais opérer !
    Je te souhaite beaucoup de ourage et un bon rétablissement
    On pense fort à toi

    Gros bisous
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:36
    Bonsoir Brigitte , je viens d'apprendre que tu te faisais opérer , cela va bien se passer j'en suis certaine , mais je voulais que tu saches que je suis en pensée avec toi et que je t'envoyais toutes mes ondes positives pour un prompt rétablissement . Même si je suis loin de plusieurs kilomètres cela n'empêche que je pense à toi . je te fais de tout gros gros bisous . Reviens-nous vite en pleine forme .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :