• jour J+1

    Je vous écris depuis chez Brigitte.

    La nuit fut assez douloureuse pour notre amie.

    L’opération s’est bien déroulée.

    Mais il faut l’avouer cette opération est fort douloureuse.

    Merci à tous pour votre soutien et surtout votre gentillesse.

    Hier Brigitte a pu lire vos commentaires.

    J’ai pu voir de la joie et de la reconnaissance dans son regard

    Elle vous remercie de tout son cœur

    Merci pour cette solidarité et votre bon cœur.

    Vous êtes formidables !!!!!

     

    Pascal

     

     

    Je suis...

     

     

     

    Je suis...

    Image choisie par Brigitte


     

    « Boulien direct de chez Brigitte »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:31
    COUCOU MACEDOINE j'aime beaucoup courage ma belle ce n'est jamais de geaité de coeur qu'on se fait "" charcuter "" comme on dit chez nous dans le midi mais quand il faut il faut l'essentiel est de bien s'en remettre et je suis sure que se sera ton cas
    écoute pour te te donner une idée j'ai été opéré 12 fois et pas des babioles simplement cinq fois de la hanche bon je n'y pense plus
    je te fais de gros bisous MACEDOINE ((DE FRUITS ))je préfère que de légumes
    A BIENTÔT
    DANY DU SUD D'EN BAS
    1
    Lola28
    Jeudi 25 Février 2010 à 17:53

    Je te souhaite un excellent rétablissement Ravie de voir que l'opération c'est bien déroulée et que tu vas bien...
    Gros bisous à bientôt
    Lola...  =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :