• C'est un endroit....

     

    que j'aime,

    où je me sens bien,

    nous nous y retrouvons une fois par an,

    un peu comme une famille

    comme si nous nous étions quittés hier,

    il y a tous les anciens qui reviennent

    ceux qu'on ne retrouve pas mais dont on parle,

    les nouveaux,

    des petits, parfois angoissés parce que c'est la première fois...

    dans un grand parc,

    les trompettes sonnent,

    les cors résonnent

    les saxophones, les clarinettes...

    heu, qu'est-ce qu'ils font les saxophones et les clarinettes ?

    ils swingent et ils jazzent

    et moi j'y suis avec ma clarinette pouet pouet

     

    C'est un endroit....

     

    le ciel est bleu

    (parfois)

    il y a des fleurs

    et on mange bien!

    non, je rigole,

    ce n'est pas le plus important

    bon, j'y suis du matin au soir

    et du coup,

    je n'ai plus vraiment d'énergie pour aller sur les blogs,

    promis juré

    je viens vous dire bonjour ce week-end!

     

    C'est un endroit....

     

    C'est un endroit....

     

    C'est un endroit....

     

     

    « Le jardin des plantes à Rouen (4)La météo... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:35

    Coucou mon amie,

     

    un petit passage dans ton univers pour te dire que je vais bien et j'espère que c'est pareille pour.

     

    Ici le temps est comme d'habitude sans soleil mais il ne pleut pas. J'espère que ta journée c'est bien passé et je te souhaite une bonne soirée.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:44

    ..et moi de te dire c'est trop chouette pour ne pas en profiter à "pouet pouet" à gogo!! hi hi..d'autant plus que le soleil doit être de la partie.

    .et comme il se fait rare par chez nous ...profites en bien et apprècies toutes les beautés et rencontres dans ce parc..bizouille.

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:36

    Salut ma petit clarinette qui fait des pouettes pouettes

    trop cool la vie en musique !

    Encore merci pour cette belle photo

    A très bientôt

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:49

    Prends du bon temps avec ta clarinette, jouer dans ce beau parc doit procurer beaucoup de plaisir et de joie,  ce retrouver par amour de la musique et de la nature

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :