• La météo...

    "alternances de passages nuageux et d'éclaircies"...

    pas beaucoup de risques de se tromper

     

    La météo...

     

    cela fait du bien de voir des jeunes motivés,

    des ados qui ont une passion

     

    nous sommes impressionnés,

    nous les adultes,

    lorsque nous les écoutons jouer,

    lorsque nous voyons avec quelle facilité ils lisent la musique

    et jouent de leur instrument !

     

    pas question de se leurrer non plus:

    cela leur demande du travail

    une discipline, de la concentration

    bravo aux enseignants qui sont là

    et partagent leur passion !

     

    et moi , j'avance, très doucement

    je me suis fixée un objectif  pour ce stage

    et je crois que j'y arriverai

    sinon,

    j'ai toute la vie devant moi

     

    « C'est un endroit....Comme le temps passe vite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:36

    Déjà c'est une passion alors tu as toutes les bonnes cartes en toi..bon stage mon amie ..moi je pars en balade to day..viste d'un château et son jardin, avec entre temps un ti resto..j'ai préparé mon appareil photo et mis une robe légère!! yes trop cool!! bizouilles.

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:55

    toute une vie pour vivre ta passion lol

    tu y arriveras j'en suis certain

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :