• Des mots comme des larmes

    il faudrait que je cherche dans mes livrets

    mais je crois que ça date aussi de 2004


     

    Des mots comme des larmes 

    Paroles qui tuent comme les armes

     

    Mes mots ont retrouvé la porte

    Et s’ordonnent sur mes feuilles mortes

     

    Ces mots crient toute ma souffrance

    Ils traduisent aussi mon espérance

     

    MES mots étaient partis en vacances

    Alors que je reprenais la cadence

     

    Les voici revenus, ils s’échappent enfin !

    Mes mots…suivent simplement leur chemin

     

    Ils attendaient que je fasse la pause,

    Pour me revenir enfin : grandioses !

     

    Mes mots s’écoulent comme des larmes….

     

    ©Brigitte D.

    « Et oui!Un groupe, des styles... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :