• Encore...

    quelques fleurs du Jardin des Plantes de Rouen;

    pour moi qui n'ai pas de jardin

    (et qui n'ai rien mis sur ma terrasse cette année)

    c'est un grand plaisir d'admirer ces jolies fleurs

    je n'ai pas retenu leurs noms

    mais ce n'est pas grave,

    je les trouve juste....belles

     

    Encore...

     

    Encore...

     

    Encore...

     

    Encore...

     

    Encore...

     

    Encore...

     

    demain, youpee ! je vois un de mes fils !

    la vie est belle

     

    « Festival de musiques insolitesJuste un petit rappel :-) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:32

    Très belles tes photos de fleurs ! moi non plus je n'ai pas de jardin et rien sur mon bout de balcon, donc j'apprécie d'autant plus ces belles photos !  Bonne fin de week-end à toi...

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 10:35

    des dalhias magnifiques

    Tes enfants ont de la chance tu es une Maman formidable.

    Je connais la richesse de ton coeur

    bisous

    amitiés

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 06:46

    je n'ai vu que les fleurs et pas ton commentaire , tun'as pas de jardin?  mais tu aimes les fleurs 

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 06:45

    que tes dalhias sont beaux j'adore cette fleur et chez moi ils ne donnent rien et j'ai tout essayer ...

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :