• Grands et petits bonheurs

     

     

    Il y a les grands bonheurs,

    comme celui de recevoir une surprise par la poste

    un cadeau d'amis très chers

    des photos ....

    (j'ai eu cette chance hier)

     

    Et puis, j'ai ce petit bonheur quotidien

    de faire des choses que j'aime

    mes cours de peinture en font partie.

    Comme je suis émerveillée chaque fois

    que nous découvrons un morceau de musique 

    à l'ensemble,

    et d'entendre que toutes ces notes sur les feuilles

    s'assemblent et finissent par former quelque chose de beau...

    c'est à chaque fois étonnant

    de voir comme le travail sur la toile

    évolue d'une fois à l'autre

     

    le premier travail consistait à peindre une fleur

    en utilisant les couleurs primaires, le noir et le blanc

    voici l'évolution

    RENCONTRE 2011


    fleurs

     

    fleurs

     

    comme quand on joue,

    on se dit qu'on peut toujours faire mieux,

    j'ai l'impression qu'un tableau n'est jamais fini

    je découvre autre chose,

    un travail individuel

    qui est destiné (il me semble) à être exposé

    - achevé-

    à une collectivité;

    alors que lorsqu'on joue ,

    c'est avec d'autres, avec un but commun

    et en se disant que ça va encore,

    ça doit encore être mieux

     

    avec les restes de peinture,

    j'ai d'une séance à l'autre réalisé ceci:

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    aujourd'hui, j'ai commencé ma première peinture sur une petite toile (environ 15/20cm); il s'agit d'utiliser le noir et le blanc uniquement;

    sur la photo, on ne voit pas le travail avec les nuances de gris , mais bon,...

    je m'étais dit que j'allais représenter mon chat Bouli

    chat alors

    « Juste....Belle fête de Noël... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:29

    Une artiste entière

    tout gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:12
    MiMi du SuD

    Bonjour,Brigitte


    Je t'adresse plein de joie,de bonheur,de partage,
    des rires et des
    cadeaux en famille
    Passe un bon réveillon,et un joyeux Noël,
    Bisous de Mimi et de sa petite famille


    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:05

    r Brigitte

    ah la peinture c'est merveilleux comme la musique, on oublie tout quand on peint et c'est vrai un tableau n'est jamais fini sauf quand on le décide :o)))

    bravo à toi et je te souhaite un bon réveillon

    bisous

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:59

    bonjour ma jolie Macedoine ,le voyage c est bien passé,la neige est au rendez vous. Je te souhaite une exelente jounée ainsi qu un tres bon révéillon la photo a eté prise de la fenetre Bisous@bientotMichel     France briancon   divers 2009 02 07 25

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:52

     

     

     

    Joyeux Noël : Rony et Tara


    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:48
    Chadou skynet

    Bonjour Brigitte..c'est chouette tout ça...mais ...

    Ce matin je veux te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël, amour, amitié, santé, paix et du bonheur pour tout le monde, passe une très bonne journée et surtout un bon réveillon, je te fais de tendres bisous et de gros câlins ♥ ♥ ♥★ Joyeux Noël. *. °. ° * * ★ ★ ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ ••.★ ˛ 

    ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★˚ ˛ • ˛ • ˚ 
    */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★˚ ˛ • ˛ • ˚ 
    *| 田田 | 门 |

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:34

    j'ai reconnu bouli la terreur lol

    bisous

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:17

    J'avais envie...
    De passer dès ce soir te souhaiter un bon et joyeux Noël en famille avec le coeur plein de joie et des étincelles dans les yeux des enfants grâce à la magie de cette belle fête de l'année
    Je reviendrai pour la nouvelle année
    Bisous chocolatés


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:29

    Bonsoir Macédoine,


    Bravo l'artiste...tu arrives à tout faire, c'est que tu as de l'or dans le coeur...Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, une merveilleuse fête de Noël, et que sa magie vous apporte beaucoup de bonheur et une excellente santé


    Je t'envoie une hotte pleine de bisous chaleureux


    Fanchon


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :