• J'le savais pas



    Deux journées de travail non stop

    partant de rien

    pour aboutir à des merveilles

    Certains textes sont de petits bijoux

     

    Je n'avais pas la forme, mais j'ai pu apprécier et profiter des nombreux exercices proposés.

    Juste ce petit texte écrit en fin de journée...à travailler encore,

    bien sûr!

     

     

     

    Je suis...

     

     

    J’le savais pas !

     

     

    C’était là , au fond du jardin

    Qu’il allait par tous les temps

    Me prenait toujours par la main

    Je le suivais le cœur battant

     

    C’est fou, j’le savais pas

    Comme je l’aimais, cet homm’là

    C’est fou, j’le savais pas !

     

    Racontait la vie des légumes :

    M’invitait dans son royaume,

    Me donnait l’herbe qui parfume

    Et parfois, son chapeau de chaume

     

    C’est fou, j’le savais pas

    Comme je l’aimais, cet homm’là

    C’est fou, j’le savais pas !

     

    Ses yeux brillaient sous ses ch’veux noirs

    Superbe dans son habit de pluie

    En y pensant , j’ai le cafard

    Me sens seule sous mon parapluie

     

    C’est fou, j’le savais pas

    Comme je l’aimais, cet homm’là

    C’est fou, j’le savais pas !

     

     

     ©B. Demets

     

     

     

     

     

     

    « Bernard JoyetMal à la terre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:07
    hello
    je t'écris depuis chez mon frère 
    Mon ordi est toujours en réparation c'(est un peu l'inconvénient des hyper marché
    En effet j'ai acheté mon ordi  au makro
    Aujourd'hui je suis repassé par la ! pfffff la dame à l' acceuil m'a dit ohhhhh Monsieur c'est bcp trop tôt!
    généralement pour les réparations nous prônons un delai de 4 à 6 semaines.
    Dans ma tête oups ...... c'est franchement long.
    Ceci dit il faut relativiser ce n'est que du matériel et je n'ai qu'a prendre mon mal en patiente.
    Il y a des choses bien plus grave  dans la vie.
    Bisous  


     
    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 13:56
    on sit pas toujours et on comprend pas toujours...
    parfois triste conclusion
    tout gros bisous passe une bonne après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :