• La faute à...

     

     

    « Ah qu'est-ce que c'est beau l'amour!Les oiseaux... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    longfellow Profil de longfellow
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:18

    Macédoine,

    Ton blog porte bien son nom.  Il comporte plusieurs facettes et on va de découverte en découverte.  Tu m'as surpris!  Réussi. 

    Je reviendrai pour de plus longs passages quand le temps me le permettra.

    Passe une belle journée.

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:10

    Le temps m’attrape, me repasse, me dépasse, alors, tout s’en va au fil des jours…. 

    J'ai eu l'immense bonheur de voir ce spectacle 

    en son temps, c'était grandiose... Bisous

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:24

     

    kikou brigitte

    magnifique interprétation

    il me fait penser un peu à Renaud quant il insiste sur la fin des phrases

    j'ai beaucoup aimé

    tout gros bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:24

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:38

    Ah cette chanson des misérables super et de plus une belle interprétation, j'ai vue le film plusieur fois et je ne m'en lasse jamais. Bonne soirée Brigitte , bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :